Recycler le verre en silence

Recycler le verre en silence

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


Le recyclage du verre est très important pour notre environnement, mais si il pouvait se faire en silence, en particulier en ville ou la promiscuité est importante, ce serait encore mieux.

Place du Quebec à Strasbourg, juste sous mes fenêtres, il y à un conteneur pour le recyclage du verre et un large carrefour qui permet au usagers de stationner aisément pour venir jeter leur bouteilles et autres contenants.

Les nuisances sonores importantes noircissent la vie des habitants proches, dû au défilé continu des usagers surtout le week-end lorsque nous avons du temps à consacrer à cette "activité" qui est bien évidement une bonne chose. Sans parler du non respect des horaires de dépôt.

Je demande à la ville de Strasbourg, qui ma confirmé par téléphone que ce point de collecte était très sollicité, de bien vouloir changer ce conteneur contre un conteneur isolé ou enterré. Afin de diminuer les bruits de fracas du verre incessant et ainsi nous permettre d'ouvrir nos fenêtres.

Je vous remercie pour l'importance que vous voudrez bien consacrer à cette demande, au noms des signataires de cette pétition et des habitants du quartier.



Jean Marc compte sur vous aujourd'hui

Jean Marc GRIVAZ a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie Strasbourg: Recycler le verre en silence”. Rejoignez Jean Marc et 0 signataire.