Le maintien de notre guinguette à fruits de mer en terrasse

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Emmanuelle MARIE a lancé cette pétition adressée à mairie Paris et à

Nous avons installé notre guinguette à fruits de mer, rue des Trois Frères dans le 18ème dans la galerie d’art d’Eva. Un mélange entre un stand de vente en direct de notre bateau, de la restauration, le tout dans une galerie pour pouvoir continuer à faire vivre les œuvres d’Eva dans un contexte de crise.
afin d’animer le quartier et, de garantir la sécurité sanitaire, nous avons décidé de mettre notre banc d’écailler en extérieur sur la terrasse obtenue par notre propriétaire, dans le cadre de l’extension des terrasses.
Malheureusement, depuis notre arrivée, nous sommes victimes de harcèlement. Courriers anonymes, menace d’une personne en casque, qui ne supportent plus ne pas pouvoir stationner son scooter.
Puis, vendredi 27 novembre, un contrôle de la police nous demandant d’arrêter la vente malgré l’autorisation, afin de laisser les deux roues se stationner à nouveau à la demande du Maire.

Nous comptons sur votre soutien afin de pouvoir continuer à vendre notre pêche et cuisiner.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !