Pétition fermée

Cette pétition avait 81 signataires

NON A UNE SITUATION DANGEREUSE ET INSALUBRE DANS LE REFECTOIRE DES MATERNELLES ! OUI A DES TRAVAUX IMMEDIATS !

Depuis plusieurs mois, des fuites d'eaux provenant du plafond inondent chaque jour le réfectoire en maternelle. Il est nécessaire de vider des seaux qui récoltent les eaux tombées (usées…) plusieurs fois par jour !

Des travaux "structurants" ont été promis pour l'été prochain par la mairie. Toutefois, il n'est pas possible d'attendre jusque-là car la sécurité de nos enfants et du personnel est en jeu ! En effet, ces derniers jours, l'eau a coulé sur des circuits électriques (le disjoncteur a depuis été coupé à cet endroit) et le sol étant régulièrement inondé, il y a des risques de chute !

Notre Directeur d'école va être contraint de fermer le réfectoire des maternelles pour des raisons de sécurité.

Par ailleurs, les conditions sanitaires laissent à désirer car une odeur nauséabonde se dégage de la cantine où mangent chaque jour les élèves.

D’autres problèmes souvent liés à des malfaçons sont à signaler qui ne sont toujours pas résolus.

Nous vous sollicitons donc pour être entendus au sein de la mairie de Paris et faire évoluer la situation au plus vite avant qu'un accident ne se produise.

Nous vous demandons donc de bien vouloir prendre un petit instant pour signer la pétition demandant l'expertise et la mise en sécurité immédiate des locaux.

MERCI

Parents d'élèves de la Sibelle - FCPE

Marie-Emmanuelle compte sur vous aujourd'hui

Marie-Emmanuelle PEYRONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie Paris 14: Non au réfectoire insalubre et dangereux pour nos maternelles oui à des travaux immédiats”. Rejoignez Marie-Emmanuelle et 80 signataires.