LES VERBALISES A L'ANVERS !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

OUI NOUS L’AVONS A L’ENVERS !

Les soussignés verbalisés de manière intempestive et répétée pour un stationnement considéré « très gênant d’un véhicule motorisé sur trottoir » dans certaines rues telles que la Rue d’Anvers (côté pair partie 4ème arrondissement) s’élèvent avec force et détermination contre un véritable racket à leur endroit !

La municipalité de Marseille semble avoir décidé de mener une campagne drastique contre le stationnement des voitures dans certaines rues de notre quartier, rues où depuis des dizaines d’années ce stationnement était, sinon autorisé, voir largement toléré sans que cela ne soit considéré comme  gênant  et encore moins « très gênant ».

Ainsi des patrouilles « arrosent » les véhicules stationnés de PV allant jusqu’à 135 euros pour stationnement « à cheval » ! Cette situation est intolérable et pénalise lourdement les habitants du quartier et leurs familles à l’approche des fêtes de fin d’année !

CE N’EST PLUS DE LA SECURITE C’EST DU RACKET !

Victimes de ce racket, ou solidaires, signez cette pétition en indiquant votre email et si possible le (les) N°  de procès-verbal(aux) reçu(s). Certains d’entre nous en ont reçu quatre.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude BANCELIN a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE MARSEILLE: LES VERBALISES A L'ANVERS !”. Rejoignez Claude et 68 signataires.