Récidive Municipale - Non aux verbalisations rackettes sur la Corniche Kennedy

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La municipalité du 7e arrondissement de Marseille, a décidé de relancer sa campagne drastique contre le stationnement des voitures sur la corniche le long de la plage du Prophète. Des patrouilles "arrosent" à nouveau les véhicules stationnés en les verbalisant jusqu'à 135€, pour "Stationnement très gênant".

Cette situation c'est déjà produite l'année dernière et la municipalité profite de l'été, pour remplir les caisses municipales d'argent facile : taxer les familles qui vont à la plage. Une enquête officielle avait été réalisée au mois de septembre 2017 pour "étudier une solution de stationnement réglementé sur la plage du prophète". Aucune communication de la part de la mairie quant aux résultats, pas de projet, pas de proposition sinon la loi du plus fort, celle de l'argent !

Ce  procédé est intolérable et pénalise lourdement les citoyens et leur famille de profiter des beaux jours, de la plage et de ses plaisirs de mer. Que se passe-t-il donc dans le 7e arrondissement au mois de juillet, pour que chaque année fleurissent dans nos boites à lettres des plis à l’effigie du Ministère de l'économie et des finances réclamant de l'argent encore et toujours au contribuable automobiliste ?

CE N'EST PLUS DE LA SÉCURITÉ ROUTIERE MAIS DU RACKET FISCAL !

Vous qui avez été victime, signez cette pétition en indiquant votre email, et si possible le (les) N° de procès verbal(aux) reçu(s). Certains citoyens en on reçu Cinq.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude BANCELIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie marseille 7: Récidive Municipale - Non aux verbalisations racket sur la Corniche Kennedy”. Rejoignez Claude et 73 signataires.