Couverture 4G et réseau Internet digne de ce nom

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,

Nous sommes à la Capelle et Masmolène, charmant village mais qui manque cruellement de couverture 4G et un réseau Internet stable, il nous est impossible de téléphoner et surfer sur Internet en même temps par exemple, je ne vous parle même pas de l'absence totale des services Haute Définition, TV par ADSL, jeux en réseaux etc...impossible d'accéder a ces services ici.

Professionnellement cela est très handicapant, combien de fois mon réseau téléphonique a décroché alors que j'étais en conversation avec un employeur..cela ne fait pas sérieux et est très discriminant, comment envoyer des dossiers lourds et rapidement quand on à un débit de 512k?

En 2017, il est temps que cela change, qu'on évolue et puisse accéder aux mêmes services que nos concitoyens, étonnement Masmolène n'est pas considéré en zone blanche mais nous en avons les mêmes critères..

Il suffirait d'installer une antenne 4g à un point stratégique et cela pourrait régler à la fois la couverture téléphonique et proposer via les Box 4g un débit internet digne de ce nom.

Merci de signer cette pétition pour faire évoluer (rapidement) les choses.

Bien à vous.

Couverture réseau Masmolène compte sur vous aujourd'hui

Couverture réseau Masmolène a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie.lacapelleetmasmolene@orange.fr : Couverture 4G et réseau Internet digne de ce nom”. Rejoignez Couverture réseau Masmolène et 138 signataires.