Rénovez la piscine de Guipry-Messac

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La fermeture définitive de la piscine de Bain de Bretagne prive des scolaires d'un enseignement obligatoire. De plus les particuliers doivent désormais se rendre au complexe de Derval qui se situe à 23km.

Le projet de piscine à Guichen impactera nos impôts sans résoudre ces problèmes. La charge financière liée à cet espace aquatique gèlera pour de nombreuses années les autres projets du territoire.

Sans aménagement et rénovation, la piscine de Guipry-Messac va vers une fermeture. Les écoliers et futurs collégiens perdront un temps précieux en transport (+ coût !) pour accéder à une piscine (ou n'iront pas du tout). Les particuliers devront faire des kilomètres pour accéder à leur loisir (ou n'iront pas du tout).

Or la solution est là, à votre portée : RÉNOVEZ ET AMÉNAGEZ LA PISCINE DE GUIPRY-MESSAC, étudiez l'idée d'un bassin nordique.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle BADUEL a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie@guipry-messac.bzh: Rénovez la piscine de Guipry-Messac”. Rejoignez Isabelle et 413 signataires.