Pétition fermée

Pétition pour un parking "parents" bétonné

Cette pétition avait 112 signataires


Le parking "parents" situé derrière l'école primaire Jules Ferry est de plus en plus impraticable.
Il est boueux, rempli de nids de poules , nos chaussures et celles de nos enfants sont vite sales, par tout temps, le sol étant humide, pas évident quand on doit aller travailler après d'avoir une tenue correcte .
Par temps de pluie nos pantalons sont aussi éclaboussés, et ce parking est désert ,personne ne veut s'y garer.
L'intérieur et l'extérieur de nos voitures subissent cette boue,ce "sale" permanent.
Je pense que 3ans après la construction de cette nouvelle école ,il est temps de nous créer un parking bétonné à l'image de celui des professeurs.
De plus quelques places ont été prévu en épi en face de la maison médicale,celles ci sont en priorité utilisées par le personnel de l'école maternelle, le parking de l'école maternelle réservé au personnel est vide tous les jours ,pourquoi prendre les places situées dans la rue??
Certe nous respectons ce nouveau décret nous interdisant de se garer devant l'école,pour protéger nos enfants des attentats éventuels, mais svp proposez nous un parking à la hauteur des attentes des habitants de Fère en Tardenois,un parking bétonné !
Ou supprimer les amandes et laissez-nous nous garer n'importe où !



Les parents d'élève de Fère-en-Tardenois compte sur vous aujourd'hui

Les parents d'élève de Fère-en-Tardenois a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie Fère-en-Tardenois: Pétition pour un parking "parents" bétonné”. Rejoignez Les parents d'élève de Fère-en-Tardenois et 111 signataires.