Stop aux travaux Malecot

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Mises devant le fait accompli pendant les fêtes de fin d'années 2017, 4 familles Neuvilloises cherchent à stopper les travaux qui ont commencé depuis peu au bout de leurs jardins orientés plein Sud.

En effet la société Malecot envisage la construction d'un hangar de 150m de long, en limite de propriété. La hauteur de ce bâtiment sera de 7,50m soit la hauteur actuelle des maisons, de quoi les priver de soleil, sans parler des nuisances sonores, polluantes et perte financière sur la valeur de leurs maisons. Plus de clôture ni arbustes, seule la tôle grise les sépareront à l'avenir !

Ni la Mairie, ni l'entreprise n'ont pris le soin de les avertir afin de discuter du projet né il y a environ 2 ans.

Aidez les à se faire entendre en partageant un maximum cette pétition, pour le confort de ces familles ainsi que de leurs enfants.

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour faire face aux dépenses juridiques à venir, libre à vous d'y participer selon vos propres moyens :

Joy compte sur vous aujourd'hui

Joy FERREIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie et CCF de Neuville aux Bois: Stop aux travaux Malecot”. Rejoignez Joy et 830 signataires.