NON à l'antenne free au lotissement kergleuz le relecq kerhuon

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Une antenne pylône de téléphonie mobile de 26m de hauteur est prévue dans le quartier kergleuz du relecq-kerhuon, rue branly près du square de la rue mariotte.

ce projet a été lancė sans concertation des habitants. Son implantation est prévue au boulodrome au cœur d un lotissement le 6juin 2017...

Les voisins les plus proches se retrouvent avec un pylône  collė à leur jardin sans parler du rayonnement et de l' exposition au champs électromagnétiques...et de la perte de la valeur immobilière de leur bien.

l école diwan est dans le périmètre de rayonnement de l'antenne. L impact sur la santė  n'est pas anodin et n'est aujourd'hui plus à prouver.

les riverains ont décidé de créer  LE COLLECTIF DE KERGLEUZ afin d obtenir le retrait du projet de l opérateur free mobile.

une réunion d'information à destination de l ensemble des riverains est prévue dans la semaine du 15 mai. Tracts, affichage ,porte à porte, pétition seront mis en place.

merci à tous de soutenir notre action.



Benoit compte sur vous aujourd'hui

Benoit NICOLAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du relecq-kerhuon: NON à l'antenne free au lotissement kergleuz le relecq kerhuon”. Rejoignez Benoit et 226 signataires.