HALTE AUX IMMEUBLES SUR SANVIC

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Compte tenu de la centralité du projet dans le coeur du bourg de Sanvic, l'association APS suggère une révision de ce permis de construire par une refonte du projet immobilier, en vue d'un meilleur respect de l'insertion architecturale dans le tissu pavillonnaire environnant notamment par une volumétrie plus appropriée et des matériaux en rapport avec son environnement.

L'association APS suggère également que le projet dispose d'un nombre suffisant de stationnement de voitures de façon à éviter le risque de report de celles ci sur la voirie publique, que le bâti n'occasionne aucun impact visuel massif sur l'environnement intégralement pavillonnaire et enfin respecte des alignements du bâti existant comme le prévoit le PLU.

Au delà de ce projet et de façon plus générale, l'association se pose la question de l'implication du PLU dans la mutation progressive du tissu urbain du quartier de Sanvic observée depuis des années, avec comme perspective une régression qualitative sur le long terme d'un quartier dont la réputation était d'offrir un style de vie apprécié et de disposer majoritairement de jardins individuels.

http://www.agirsanvic.fr/



APS - Agir Pour Sanvic compte sur vous aujourd'hui

APS - Agir Pour Sanvic a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du Havre: HALTE AUX IMMEUBLES SUR SANVIC”. Rejoignez APS - Agir Pour Sanvic et 34 signataires.