Adressée à mairie du cres

32.8° dans les classes de maternelle du Cres ca suffit !!

A la période des premières chaleurs il fait plus de 32° dans les classes de maternelle de l'école des CIGALOUS  de la commune du Crès!!!

Qui accepterait de travailler dans des bureaux surchauffés ? Pourquoi accepter pour nos enfants des conditions  que nous  n'accepterions pas nous mêmes?

Alertée  depuis de nombreuses années  la mairie ne semble pas prendre la mesure des risques encourus (malaises, coup de chaleur)  par nos jeunes enfants et par le personnel enseignant.

Lors du conseil d'école du mois de juin dernier,  l'adjointe aux affaires sociales de la mairie a répondu que la demande de mettre des rideaux roulants coûtait trop chèr ( 12.000€) et qu'une autre solution était à l'étude (couvrir le patio). Cette solution ne semble pas convenir puisqu'elle aurait pour effet d’assombrir les classes et que le coût serait sensiblement le même.

ENSEMBLE EXIGEONS  donc que la Mairie écoute les premiers utilisateurs de ses locaux et installe des volets roulants dans l’école maternelle des CIGALOUS  avant le printemps prochain!!!

Que représente 12.000€ pour la sécurité et le confort  de nos enfants  par rapport aux millions dépensés pour la salle de l'AGORA??

Cette pétition sera remise à:
  • mairie du cres

stop A LA CHALEUR a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 69 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

stop compte sur vous aujourd'hui

stop A LA CHALEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie du cres: 32.8° dans les classes de maternelle du Cres ca suffit !!”. Rejoignez stop et 68 signataires.