Retrait de la construction d'antenne-Relais au Crès

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
ABC Les Parents a lancé cette pétition adressée à mairie du cres et à

A l'attention des habitants du Crés :

Nous venons de prendre connaissance d’un projet d’installation d’une antenne relais de téléphonie mobile par l’opérateur BOUYGUES.

Nous constatons que le site choisi pour l’installation de cette antenne-relais est situé à proximité immédiate des habitations, d'un abribus où est effectué le ramassage scolaire et surtout de deux écoles maternelle (Les Cigalous) et primaire (E. Barrès) à moins de 100m!

Sur un plan sanitaire, le projet ne répond pas au principe de précaution car de nombreuses études attestent en effet de leur nocivité sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, développement du cerveau chez les jeunes enfants, augmentation des risques de tumeurs et de cancers, perturbation possible des pacemakers…

Notre santé et celle de nos enfants est menacée. Réagissons, nous sommes tous concernés!

Nous ne sommes pas contre l’implantation d’une antenne-relais et comprenons les nécessités commerciales de couverture du réseau de téléphonie mobile mais nous récusons son implantation à proximité immédiate des Ecoles et habitations.

Ensemble, mobilisons-nous pour défendre nos enfants et notre santé.

Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !