Pétition fermée

pétition pour le droits des naturistes

Cette pétition avait 77 signataires

bonjour, je me présente je m'appelle virginie durel et je suis naturiste, je fait une pétition, car le cap d'adge et devenu une orgie, alors que a la base il as été créer pour les naturistes, et que quand on parle aux gens du cap d'agde les gens pense de suite aux libertins, je ne suis pas d'accord car les naturistes sont réspecteux envers les autres personnes alors que les libertins ne le sont pas, et j'aimerais que sur les panneaux qui indique"cap d'adge naturistes" soit plutôt changer comme "endroit libertins", car du coup les naturistes ont mauvaises réputations a cause des libertins, et j'aimerais que le cap d'agde redevienne uniquement plage pour les naturistes, car nous n'avons pas beaucoup d'endroits qui nous sont résérvés qu'a nous, c'est pourquoi je fait parvenir une pétition pour lutter contre les amalgames. pour preuve regardez la vidéo sur W9, "enquête d'actions , théme: "naturisme:des vacances en toute libérté!- 6 play"

virginie compte sur vous aujourd'hui

virginie DUREL a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie du cap d'agde: pétition pour le droits des naturistes”. Rejoignez virginie et 76 signataires.