Pour la préservation des jardins d'Arnstadt - Le Bouscat

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les jardins  d’Arnstadt, que beaucoup d'entre vous connaissent sous le nom du "square", dans le quartier Jean Jaurès, sont à nouveau menacés pour faire place cette fois à la construction d’une éco crèche.En 2009 nous nous étions déjà mobilisés pour le sauver et demander à ce qu'il soit entretenu, remanié. Vous aviez été nombreux à soutenir notre action.

En 2017 dans nos vies très urbanisées, le moindre espace vert devient précieux. Ce  parc est très  fréquenté par les habitants du quartier, les familles et les jeunes du collège. C’est un espace vert indispensable au bien être des Bouscatais.

Le Bouscat une ville à vivre ! Pour soutenir ce jardin, signez cette pétition que nous porterons à la mairie du Bouscat en espérant qu’elle entendra ses habitants.

Page Facebook --> https://www.facebook.com/Protégeons-les-Jardins-dArnstadt--1414819971912245/

Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine GRANGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du Bouscat: Pour la préservation des jardins d'Arnstadt - Le Bouscat”. Rejoignez Sandrine et 292 signataires.