Victoire

Attention, danger pour les piétons rue Maître Albert (Paris 5e) !

Cette pétition a abouti avec 59 signatures !

Chers habitants du 5e, chers parents du 5e, et en particulier chers voisins de la rue Maître Albert,

Comme vous le savez TOUS :
- les trottoirs de la rue Maître Albert sont très étroits dans l'absolu
- avec une poussette il est impossible de ne pas devoir emprunter la chaussée à un moment ou à un autre
- les voitures n'ont pas de visibilité par endroit et tournent parfois très rapidement  surprenant et surpris par les piétons qui ont dû malgré eux emprunter la chaussée

La rue maître Albert est un danger pour les piétons, et tout particulièrement pour les enfants, à pied ou en poussette,

Deux lettres ont déjà été envoyées à la mairie du 5e, dont une en main propre à la mairesse, une autre fois une seconde maman s'est adressée directement à la mairesse pour lui exposer le problème... rien n'a été fait, aucune réponse n'a été donnée... c'est GRAVE, chaque jour qui passe un ACCIDENT peut se produire !

Si cette pétition ne parvient pas à faire réagir la mairie du 5e nous pensons faire appel à un avocat, avant d'en arriver là : aidez-nous et signez cette pétition pour rendre la rue piétonne ou élargir suffisamment le trottoir pour qu'une poussette normale ait la place de passer tout le long d'un trottoir sans avoir à emprunter la chaussée / traverser pour emprunter l'autre trottoir !

Amicalement.

Annie-Claude compte sur vous aujourd'hui

Annie-Claude TRACOL a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du 5e - Paris: Attention, danger : rendons la rue Maître Albert piétonne !”. Rejoignez Annie-Claude et 58 signataires.