Halte au stationnement sauvage Place Marcel Achard à Belleville

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tous les dimanches, depuis de le début de l'année 2017 et suite à l'enlèvement de plots et de signalétique sur un accès pompier, nous subissons le stationnement sauvage sur la place (piétonne !) Marcel Achard. Trente à quarante voitures viennent se garer dans l'illégalité la plus totale sur ce qui a toujours été le terrain de jeu de nos enfants. Nos enfants n'ont plus le droit de jouer ! Nous risquons à tout moment de nous faire renverser par l'une de ces voitures. Nous demandons à la Mairie du 19e la (re)mise en place immédiate de la signalétique indiquant clairement l'interdiction de stationner (il s'agit d'une voie d'accès pompiers !), et la réinstallation des bornes qui interdisait l'accès à cette zone depuis la rue de Belleville. A plus long terme, nous demandons la rénovation complète de ce passage (rue Hector Guimard) afin que le stationnement sauvage en cours soit définitivement banni de notre espace de jeu et de promenade.

Collectif pour la rénovation de la place Marcel Achard compte sur vous aujourd'hui

Collectif pour la rénovation de la place Marcel Achard a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du 19e arrondissement de Paris: Halte au stationnement sauvage Place Marcel Achard à Belleville”. Rejoignez Collectif pour la rénovation de la place Marcel Achard et 61 signataires.