Pétition fermée

Cette pétition avait 124 signataires

L'espace aménagé par la Mairie en face du 204 rue de Vaugirard dans le 15eme est devenu un vaste dépotoir jonché de déchets et crottes de chiens où les gens peuvent se retrouver pour boire sur le banc et y laisser leurs bouteilles et mégots.

L'aménagement réalisé ne convient pas, les bandes de terre ne sont pas adaptées, le vent et la pluie permettant la dispersion de la terre non retenue, mélangée aux déchets.

Dans un souci de respect de l'urbanisme, nous demandons l'aménagement d'un espace végétalisé, sur-élevé, qui offre ainsi la possibilité de retenir la terre pour éviter son ruissellement, en cas de pluie et clôturé par une fine barrière adaptée qui maintient le passage entre les deux espaces de terre.

MAYA compte sur vous aujourd'hui

MAYA COURBAGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du 15eme: Offrir aux riverains un passage végétalisé au lieu du dépotoir en face du 204 Vaugirard”. Rejoignez MAYA et 123 signataires.