sauvons le CAMP10

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Le « CAMP10 » association sportive spécialisée dans les arts martiaux et sports de combat a été créée en 1996.
Notre dojo est hébergé depuis lors en tant que locataire dans des locaux appartenant à l'association  « jeunesse saint vincent de paul,maison des jeunes » sis au 12, rue bossuet – 75010 paris .

- Depuis plus de vingt ans notre association participe à la formation sportive de nombreux enfants du quartier ( plus ou moins 180 chaque saison ) et joue aussi un role éducatif et socialisant à travers les valeurs vehiculées par le sport et notamment les arts martiaux  tels que le karaté et le judo .

Le CAMP10 a su contenter tous les publics avec une large gamme d’activités ( muay-thai, MMA, pancrace, grappling , gymnastique d’entretien avec plus de 250 adhérents ) à travers une pratique en loisir ou en compétition avec des résultats sur le plan international  et participe pleinement à la vie sociale du quartier de la gare du nord , Eglise st vincent de paul .

- Aujourdh’ui  notre existence est mise en péril car un projet de demolition et de reconstruction  est prevue debut juillet pour une durée de deux ans et à ce jour aucun local de substitution ne nous a été proposé afin de pouvoir continuer à exercer notre mission , ce qui signifie la fin brutale et définitive de notre association .

- au-delà des aspects présentés cela veut dire aussi trois personnes qui perdent leur emploi .

Merci de nous aider à continuer à faire vivre le CAMP 10 afin que les habitants du quartier, de tous âges et de toutes conditions sociales puissent continuer à se retrouver et s’épanouir à travers le vecteur sport .

Nous demandons :
- à la mairie du 10ème de nous trouver un autre local ou,
- à l'association Saint-Vincent de Paul de réaliser les travaux en plusieurs phases afin que le CAMP 10 puisse continuer ses activités et sauver les emplois des trois salariés du club.

Merci pour votre soutien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



denis compte sur vous aujourd'hui

denis STUTZINGER a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie du 10eme arrondissement: sauvons le CAMP10 association sportive du 10ème arrondissement”. Rejoignez denis et 1 086 signataires.