Des infrastructures sportives adaptées pour accueillir nos licenciés !

Des infrastructures sportives adaptées pour accueillir nos licenciés !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Romain SAINT ETIENNE a lancé cette pétition adressée à mairie

Bonjour à tous,

Nous avons l’intention de passer, malgré nous, à une autre étape dans notre collaboration avec les deux communes.
 
En effet, depuis bon nombre d’année maintenant nous subissons une situation qui nous handicape fortement et freine le développement d’un club qui se veut convivial et familial.


Malgré toute la bonne volonté et les efforts des dirigeants, des éducateurs et des parents. L’ensemble des composantes du club est fatigué de jongler avec ces problèmes d’équipements notamment ce terrain synthétique (utilisable que 3 jours par semaine et le week end excepté le dimanche matin durant les périodes scolaires) qui reste le centre des crispations et des frustrations que nous rencontrons. Chaque début de saison est un véritable casse-tête pour contenter la grande majorité de nos licenciés. De nos jours, encore utiliser un stabilisé est une aberration sans nom qui nuit au plaisir et à la performance de vos administrés.
 
Nous avons outrepassé notre rôle en vous faisant parvenir plusieurs propositions lors de notre dernière entrevue. Cette démarche aurait dû être initiée par le SIS car son rôle est d’anticiper et de proposer des solutions adaptées pour les 600 licenciés du club. La demande de transformation du terrain en herbe de Maurice creuset en synthétique et l’enveloppe financière supplémentaire : toutes ces demandes sont restées lettres mortes.


Si nous rajoutons la gestion chaotique du COVID avec des vestiaires inaccessibles, un protocole peu clair. Lors de nos déplacements, nous constatons avec curiosité la différence de gestion selon les communes et nous ne sommes clairement pas à la hauteur.

La nouvelle direction du SCIS répond et réagit à nos demandes, sans anticipé n’y trouvé des solutions aux problèmes. L’ensemble des associations d’île de France ont rencontré aussi les mêmes problématiques en y apportant des solutions adaptées et cohérentes.
 
Nous avons épuisé toutes nos cartouches, nous n’avons plus de réponses crédibles à formuler à nos licenciés et leurs parents. Las des assauts répétés des éducateurs pour améliorer les conditions de travail, nous sommes donc dans l’obligation de changer de mode opératoire.

Merci de nous aider à obtenir gain de cause car cette situation unique en France doit cesser ! 

Les membres de L'ESCV FOOTBALL

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !