Des conditions d'accueil décentes au CRI antenne de Frontignan

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Dans l’été 2015, le conseil communautaire a voté à l’unanimité le transfert de l’école de musique au conservatoire à rayonnement intercommunal. Dès la rentrée 2015-2016, ne pouvant plus utiliser certaines salles de la structure, les conditions d’accueil des enfants au sein de l’antenne de Frontignan se sont dégradées, entrainant une perte considérable d’élèves.

A ce jour, dans un souci d’égalité des chances d’accès à l’enseignement musical, un gros effort va être fait par la communauté d’agglomération du bassin de Thau, prévoyant d’aligner les tarifs de l’antenne de Frontignan à ceux de l’antenne de Sète.

Il en découlera logiquement  une augmentation des inscriptions à laquelle il sera impossible de répondre si l’antenne de Frontignan ne retrouve pas l’accès à toutes les salles de son bâtiment.

En tant que parents des élèves musiciens nous devons demander la récupération de toutes les salles de la structure afin qu’il puisse y avoir une cohérence dans l'enseignement musical proposé aux enfants de la commune de Frontignan.

Merci de signer cette pétition afin de rétablir  de bonnes conditions d'accueil de nos enfants au sein du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal  Antenne de Frontignan.

Corinne compte sur vous aujourd'hui

Corinne DOLCEMASCOLO-LUCARELLI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie: Des conditions d'accueil décentes au CRI antenne de Frontignan”. Rejoignez Corinne et 116 signataires.