Plaque commémorative au nom de Mourad CHEGROUCHE

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

ON EST ENSEMBLE ✝️☪️�
C'est le coeur meurtri que j'en appelle à votre mobilisation. Mourad notre frère rahimahullah à tous est parti trop tôt qu'Allah l'accepte au Paradis. Il est parti en martyr, en héros sa mort ne doit pas rester vaine. Ensemble nous avons besoin de vous pour lui rendre justice ici bas et protéger l'avenir de nos enfants. Cela ne nous ramènera pas notre frère mais nous plaçons notre confiance en la justice et comptons sur votre soutien. Nous sollicitons donc le maire de notre ville de Vitry le François pour ériger une plaque commémorative proche du square où il a été froidement assassiné par cette famille de non droit présente sur la ville.
Merci de diffuser cette pétition en l'honneur de Mourad CHEGROUCHE un jeune de cette ville qui été investit pour l'avenir de cette jeunesse un peu perdue.
Nous t'aimons tous très fort notre chevalier blanc.

Karen compte sur vous aujourd'hui

Karen CHERWOOD a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Vitry-le-François : Plaque commémorative au nom de Mourad CHEGROUCHE”. Rejoignez Karen et 1 534 signataires.