Construction d'un city stade à Bizy Glatigny

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Kaïs MAANANE a lancé cette pétition adressée à mairie de Vernon et à

Cher Monsieur le Maire,

Chère Madame l'Adjointe au développement urbain,

Cher Monsieur l'Adjoint à la jeunesse et au sport,

Je m'appelle Kaïs, j'ai 11 ans et je vis dans le quartier de Bizy Glatigny. Dans notre quartier, nous disposons d'aires de jeux pour les plus petits mais nous n'avons pas d'endroit où pratiquer des sports collectifs tels que le Basket ball ou le Football.

Nous sommes obligés soit de jouer sur un bout de pelouse situé le long de la route ou bien de nous retrouver au stade de Vernonnet. Ce n'est pas évident, surtout en ce moment avec la crise que nous traversons. A cause de cette épidémie, une partie de notre jeunesse est sacrifiée. Dans la cours de récréation nous ne pouvons plus jouer, ni même pratiquer de sport. Les differents entraînements de sport en club ont été suspendus à plusieurs reprises.

Maintenant que les sports en plein air sont autorisés, on ressent un besoin collectif de se retrouver pour pratiquer un sport collectif pour se défouler et aussi pour se retrouver.

Je me permets de vous solliciter pour la construction et l'aménagement d'un city stade dans le quartier de Bizy Glatigny par l'intermédiaire de cette pétition.

Je vous remercie pour l'intérêt avec lequel vous examinerez ma demande.

Kaïs Maanane

0 a signé. Prochain objectif : 100 !