Pour des bacs déchets végétaux adaptés à la taille des jardins

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
marianne DE HILLERIN a lancé cette pétition adressée à mairie de verneuil sur seine et à

Notre ville décide de mettre en place des bacs de collecte de déchets végétaux. Mais ces bacs, d'une contenance de 240L (= 3sacs végétaux actuels) ramassés 1fois/semaine, seront insuffisant pour de nombreux vernoliens pour lesquels tailler une haie, tondre ou ramasser les feuilles à l'automne représente un volume 2 à 3 fois supérieur. Cela obligera de nombreux vernoliens à apporter par leur propres moyens leurs déchets végétaux à la déchetterie (un tas de feuilles mortes diretement dans le coffre de sa voiture, avouez que ce n'est pas idéal, d'autant que nous n'aurons plus la possibilité de recevoir les sacs en papier comme actuellement).

Nous souhaitons que la ville propose 2 modèles de bacs : 240L pour les petits jardins, et un modèle supérieur pour les plus grands. Nous demandons que chaque propriétaire puisse recevoir un bac adapté à ses besoins.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !