Contre la fermeture de l'Espace Santé Jeunes à Vanves!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

NON À LA DISPARITION DE NOTRE ESPACE SANTÉ JEUNES !

La Mairie de Vanves envisage la suppression de l'Espace Santé Jeunes de Vanves au profit d'une "mutualisation" avec la ville d’Issy-les-Moulineaux !

Grâce à 20 ans de travail de terrain, l'Espace Santé Jeunes est un lieu d’accueil et d’écoute, gratuit et anonyme, avec ou sans RDV, pour les jeunes âgés de 11 à 25 ans, les parents et les professionnels qui travaillent avec un public jeune.

L'ESPACE SANTÉ JEUNES DE VANVES, installé dans les locaux de l'Espace GAZIER de l'ESCAL, c'est:

• UN SERVICE DE PROXIMITÉ ET DE QUALITÉ irremplaçable pour nos 5000 JEUNES VANVÉENS
  • PLUS DE 1000 JEUNES reçus par an
  • UNE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE EN RELATION ÉTROITE AVEC LES ÉCOLES, COLLÈGES ET LYCÉES DE VANVES

Nous soutenons le MAINTIEN À VANVES de cet espace, POUR la poursuite à VANVES du SUIVI de nos JEUNES, de la RELATION PRIVILÉGIÉE des équipes éducatives avec les professionnelles du service : psychologue, gynécologue, infirmière, conseillère conjugale et familiale, diététicienne, assistante sociale et coordinatrice des actions de prévention.

POUR préserver la continuité des actions préventives et des cellules de crise sur les écoles, les collèges et lycées en lien avec les problématiques de terrain.

Signez la pétition pour agir! Nos jeunes vous remercient!

Bianca compte sur vous aujourd'hui

Bianca ATODIRESEI-HÜE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Vanves : Contre la fermeture de l'Espace Santé Jeunes à Vanves!”. Rejoignez Bianca et 729 signataires.