Stop aux cirques avec animaux à Val d'Isère!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous, je crée aujourd'hui cette pétition dans le but de faire interdire les cirques avec animaux à Val d'Isère.

En effet, selon des études récentes, 67% des français sont favorables à l'interdiction des cirques avec animaux, au profit de spectacles humains comme l'éco-cirque Bouglione l'a fait récemment.

Ce n'est pas étonnant que de plus en plus de personnes s'y opposent avec les préoccupations écologiques et éthiques, plus d'intérêt et de respect pour les êtres vivants et en particulier, les animaux. On sait que pour produire un spectacle, un animal doit être dressé dans la souffrance, transporté sans cesse, parqué dans des conditions indignes et ensuite ridiculisé devant le public.

Ceci n'est plus acceptable et c'est pourquoi je voudrais que nous demandions à la commune de Val d'Isère un arrêté municipal afin d'interdire les cirques avec animaux dans la commune.

Vos signatures sont vos voix, merci d'avance pour votre soutien.

thea compte sur vous aujourd'hui

thea QSNT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Val d'Isère: Stop aux cirques avec animaux à Val d'Isère!”. Rejoignez thea et 717 signataires.