Victoire
Adressée à Monsieur le Maire Mairie de Vailly

Soutien aux agriculteurs Chatelain

signataires

Ne vivant pas à Vailly et ne connaissant pas personnellement la famille Chatelain, je m'insurge tout de même contre cette pratique de plainte qui devient courante (Le Biot, le chant du coq, les grenouilles, les clochers, etc...)

Les gens viennent s'installer à la campagne et ils ne supportent rien, il ne faut pas oublier que ces gens agriculteurs et autres vivent là depuis des générations, la terre c'est leur métier qui fait vivre leurs familles.

Je lance donc cette pétition afin de soutenir la famille Chatelain, agriculteurs à Vailly en Haute Savoie qui ont reçu une plainte du au fait que leur troupeau de vaches obstruait une route communale qu'un ex-citadin venu s'installer à la campagne à dénoncer car il perdait du temps derrière le troupeau de vaches.

.....

Nous demandons donc à la mairie de Vailly de soutenir les agriculteurs Chatelain et de débouter le plaignant

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Maire
    Mairie de Vailly

nicolas BEVILLARD a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 79 327 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

nicolas compte sur vous aujourd'hui

nicolas BEVILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Vailly: Soutien aux agriculteurs Chatelain”. Rejoignez nicolas et 79 326 signataires.