Pour un menu sans viande dans les écoles de la ville de Tremblay-en-france

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

En notre qualité de citoyens et parents d’élèves, nous souhaitons que les cantines des écoles de Tremblay-en-France  puissent proposer un repas sans viande.
Nombreux sont les parents qui ne veulent pas laisser leurs enfants à cantine car la viande est obligatoirement servie dans les assiettes. Avec un menu sans viande, les enfants seront à la cantine, et les parents pourront organiser plus efficacement leur emploi du temps.
Les cantines de toutes les écoles de la ville de Tremblay-en-France gèrent déjà une option « sans porc » et « allergie » pour chacun des élèves, pourquoi ne pas ajouter une option « sans viande » ? En termes d’organisation, ce n’est pas plus compliqué pour le personnel de la cantine.
Tout le monde y gagne :
- Les parents, en inscrivant leurs enfants à la cantine.
- La mairie, en enregistrant plus d’inscription, donc plus de facturation.
Plusieurs ville de France applique ce menu sans viande dans les écoles comme Lyon ou de Toulouse ainsi que des villes d'île de France comme Elancourt pourquoi pas la nôtre ?

De ce fait, nous parents d'élèves et citoyens de la ville de Tremblay-en-France, demandons à vous Monsieur le Maire François Asensi d'accepter notre demande. Proposer un menu sans viande dans les cantines des écoles de nos enfants et respecter les croyances, convictions et choix de chacun de nous, enfant et parents. Nous pensons que vous ferez la différence et que vous apporterez la solution adéquate pour nos enfants.

Lydia compte sur vous aujourd'hui

Lydia DJOUHRI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Tremblay-en-France : Pour un menu sans viande dans les écoles de la ville de Tremblay-en-france”. Rejoignez Lydia et 200 signataires.