Réintégration de Pierre-Louis Godeberge au Conservatoire de Tours

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Ancienne élève de M. Godeberge et intervenante dans l'enseignement artistique à mon tour depuis quelques années, j'ai moi-même été confrontée à la difficulté de certains sujets à aborder avec des enfants, des adolescents, des élèves, une classe avant de commencer un cours: une fois, ma classe arrive en pleurs, un camarade s'est tué en cours de sport, une autre fois, une 6e refuse de prendre la parole pendant 1h car un autre élève lui a touché la poitrine à la pause déjeuner, encore une autre fois, c'est le sujet du harcèlement et l'affaire Weinstein qui a fait couler les larmes de certains et certaines au point de quitter la salle en courant. Je ne donne que des cours de théâtre, mais parmi ces exemples, certains et certaines m'ont confié "ne jamais avoir osé en parler" et avoir permis que cela sorte à ce moment a parfois même pu aller jusqu'à la reprise du dialogue avec les parents. On ne doit pas museler cette possibilité.

Bettina compte sur vous aujourd'hui

Bettina VON SCHRAMM a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Tours: Réintégration de Pierre-Louis Godeberge au Conservatoire de Tours”. Rejoignez Bettina et 138 signataires.