Des GLISSIERES de sécurité pour SAUVER nos proches

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Gilles JACQUART a lancé cette pétition adressée à Mairie de Tonneins et à
  • Des glissières de sécurité pour SAUVER nos proches

Aidez-nous à mener à bien ce qui aujourd'hui nous apparait comme notre mission, notre combat. Obtenir des glissières de sécurité sur nos routes de France nottament sur le tronçon de la departementale 813 Tonneins - Ayet si meurtière et bien d'autres afin de protéger nos proches.

Il y a encore beaucoup trop d'accidents mortel sur les routes et celui de notre fils nous pousse à penser que sans glissières de sécurité cette nuit du 2 Décembre 2019 Jean-Léo n'a pas eut le droit a une seconde chance.
Cette plaie ouverte que nous afflige sa perte ne pourra cicatriser qu'a l'obtention de ces glissières. Notre corps entier souffre, notre cœur et meurtrie et pleure à n'en plus finir. La déchirure de notre famille est terrible et inconsolable. Il n'y a pas de mot pour définir cette souffrance.

Il faut dés aujourd'hui entreprendre cette démarche et obtenir des glissières de sécurité pour éviter à l'avenir qu'une autre famille soit meurtrie à jamais par la perte d'un être chère un(e) fils fille, un(e) père mère, un(e) frère sœur, un(e) oncle tante, un(e) cousin cousine ,un(e) grand père grande mère, un(e) neveu nièce, un(e) petit fils petite fille, un(e)ami.

Nos routes sont faites pour nous réunir et pas nous séparer.

Il est temps d'agir approuver cette pétition pour une seconde chance a la vie.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !