Stop Antenne Téléphonique St Priest La Feuille - 35m de hauteur a 1500m de notre école !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Rachel LEA a lancé cette pétition adressée à Mairie de St Priest La Feuille et à

Bonjour a tous, je vous remercie d'avoir pris le temps de solliciter notre page!

Nous sommes la aujourd'hui car Orange Sa, ainsi que les élus de notre commune ont décidé de mettre une relais téléphonique, une antenne de 35m de hauteur au plein milieu de notre magnifique paysage a la détriment de notre campagne, notre santé, la santé de nos enfants et a la baisse de valeur de nos biens immobiliers...

Pourquoi cela me concerne.... Car non seulement est cette antenne prévu a 100m de ma maison et celles de mes voisins, c'est a proximité de l'école de notre commune !

Si je suis la aujourd'hui aux plein milieu de la campagne c'est exactement pour ça que je me bats ...mauvais réseau téléphonique je dit OUI je suis pour, Une mauvais débit d'internet OUI je le veux, Les odeurs et les inconvénients de la compagne je suis complètement pour, pourquoi? Parceque c'est une mode de vie ralenti, c'est une moyenne de protéger mes enfants, de leurs voir jouets dans les champs et dans la bouée au lieu d'être sur l'internet et les écrans 24/24.

Est ce que orange a fait une assemblée auprès de nos habitants afin de voir s'il on était d'accord ou pas ? Non

Est ce que depuis le 31.07.2020 lorsqu'il s ont affiché leur déclaration préalable nous ont avez été averti de se fait ? Non

Il faut qu'on se réunisse, qu'on donne nos opinions et que dans cette démocratie nous montrons que nous avons le droit des opinions et la possibilité de faire des changements qui nous concerne !

Alors je vous demande de dire OUI a la mauvais réseau, dire Oui a la vrai vie de campagne, OUI a notre santé et Valeur de nos maison et surtout NON a la destruction de l'avenir de nos enfants et cette magnifique paysage.

Tous ensemble on peut faire des changements.

MERCI

0 a signé. Prochain objectif : 100 !