Pour une ouverture estivale de la piscine des Canourgues

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une nouvelle saison estivale va commencer et voilà les salonais encore une fois privés de la piscine des Canourgues. Un nouvel été à ne pas pouvoir profiter des installations de proximité et de services publics, pourtant totalement en état de fonctionnement de Septembre à Mai pour les clubs et scolaires mais devenant subitement et urgemment inutilisables aux beaux jours.

Pour que la mairie et Monsieur le Maire de la ville de Salon de Provence comprennent que cette quatrième fermeture estivale consécutive pour cause de "soi disant" travaux n'est plus admissible pour les habitants du quartier des Canourgues et plus généralement pour les habitants de la ville de Salon de Pce.

En effet, que nous soyons parents, enfants, nageurs avertis ou encore centres aérés, nous allons, une année de plus, devoir être tous rassemblés au centre nautique du centre ville dans lequel nous manquerons encore une fois de place et d'hygiène lors de nos baignades alors qu'il suffirait que la municipalité garde les bassins des Canourgues accessibles à tous pendant l'été.

Nous demandons donc à Monsieur le Maire de cesser son acharnement à fermer cet équipement public de proximité afin que tous, nous puissions enfin profiter des installations du quartier des Canourgues, pourtant si utiles à la population.

Habitantes compte sur vous aujourd'hui

Habitantes DU QUARTIER DES CANOURGUES a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Salon de Provence: Pour une ouverture estivale de la Piscine des Canourgues”. Rejoignez Habitantes et 188 signataires.