Pétition fermée

Mise en danger de la vie d'autrui à Saint-Savin, les Tuches, la Gare.

Cette pétition avait 367 signataires


Notre commune, située dans le Nord-Isère, classée village rural, est une commune très étendue avec une particularité : la départementale RD522. Les habitants des Tuches et de la Gare subissent chaque jour une insécurité : les pollutions atmosphériques et sonores qui nuisent à leur santé. Ne pas leur proposer une déviation réfléchie leur serait préjudiciable.

Nous sommes une Association qui souhaite, par cette présente, être écoutée car nous avons des solutions réalistes à suggérer. Nous avons toujours tenu compte de la vie des acteurs du village : les agriculteurs, les commerçants, les artisans, tout en préservant la biodiversité.

 En outre nous sommes inquiets pour les riverains de certains quartiers qui risquent d’être sévèrement impactés par la mise en impasse de la RD522.

Usagers, autocaristes, transporteurs et associations locales qui subissez chaque jour la saturation de cet axe, venez nous rejoindre en signant cette pétition !

Rejoignez-nous sur notre page Facebook:

Association Saint-Savin Vigilance



Joseph compte sur vous aujourd'hui

Joseph CRUCHET a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de saint-savin (38): Mise en danger de la vie d'autrui à Saint-Savin, les Tuches, la Gare.”. Rejoignez Joseph et 366 signataires.