Sympathisants des Ateliers Socio-Culturels

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mr Touati Moussa, président de l'association des "Ateliers Socio-Culturels" souhaite une rénovation durable, responsable et solidaire de sa maisonnée au Passage Lacour ( Passage Lacour 93400 Saint Ouen sur Seine) pour y accueillir le voisinage dans diverses activités proposées par l'association des " Ateliers Socio-Culturels", telle que des ateliers poterie, peinture, méditation... Mais aussi des associations partenaires qui pourraient bénéficier d'un local idéalement placé dans le quartier.

La structure de M.Touati permet l'existence d'un poulailler et d'un potager commun qui s'inscrit dans sa volonté d'une vie de quartiers unis, écologique et bienveillante. Le projet de M. Touati d'une structure écologique et solidaire dans ce quartier de Saint Ouen répond également à la 6éme Edition d'Appel à Projet proposé par Plaine Commune "Terre d'Avenir", Bien Vivre dans ma ville aujourd'hui et demain.

En signant cette pétition vous nous aider à obtenir un accord de la mairie pour autoriser les rénovations d’agrandissements du lieu ainsi qu'une possibilité officielle et en accord avec la municipalité de proposer aux habitants des ateliers socio-culturels.

En vous remerciant chaleureusement de votre soutien,

L'association des Ateliers Culturels.

Ateliers compte sur vous aujourd'hui

Ateliers SOCIO CULTURELS a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de saint ouen : Sympathisants des Ateliers Socio-Culturels”. Rejoignez Ateliers et 14 signataires.