POUR LA MODIFICATION DU PROJET IMMOBILIER EIFFAGE/KEYDEN DU SECTEUR DEBAIN

Reasons for signing

Axelle DE RUSSÉ
Oct 9, 2019
Parce que les promoteurs défigurent notre ville, sans aucun bon sens. Parce que l’environnement est relégué au second plan, que nos enfants n’ont pas d’espaces verts, que les équipements ne suivent pas.

Nicolas DUPERRON
Oct 3, 2019
Je souhaite que saint-ouen reste saint-ouen, et que son développement se fasse dans l'harmonie et le bien être des populations déjà sur place

Alberto MARQUES
Oct 2, 2019
Je viens de voir un Salairié en véhicule utilitaire sur ordre retirer les affiches du quartier, elle est belle la démocratie de Saint-Ouen

Sebastien COUPEAUX
2 years ago
Rien dans le quartier à part un G20 un tabac ,une pharmacie .quand toutes les communes de banlieue voient des stations de métro se prolonger ,dans ce quartier ,rien ! 20min pour trouver la première ligne de métro à Pte de Clignancourt .un arrêt de métro à Michelet bauer devient criant ! Et même pas de signalement des arrivées des bus à place Debain sauf pour l audonien .tout est fait pour le quartier des docks rien pour nous

Nicole Dubois
2 years ago
Ex-habitante de Saint-Ouen, je trouve ce projet démesuré et mal pensé en termes de stationnements et de services

Eric PEREIRA-SILVA
2 years ago
BNP PI ou Eiffage : toujours une densification maximum et le même cabinet d'architectes DGM !

Dina DEFFAIRI
2 years ago
Y en a marre du béton. Nous avons besoin d écoles et d espaces verts. Et pour avoir siège à la commission de dérogation les écoles Michelet sont pleines.

Anne TERRASSE
2 years ago
Parents de deux petits enfants nous n avons jamais obtenu de place en crèche et les squares sont pleins à craquer on en est rendus à se promener au cimetiere pour avoir de la place !!!! Comment peut on envisager ces constructions sans penser aux enfants des familles qui y logeront ????

Domitille LAURENS
2 years ago
Je pense qu’un projet immobilier doit respecter l’harmonie du quartier dans lequel il vienns’inscrire en prenant en compte les spécificités du quartier . Rien de tout cela n’est présent ...

Geraldine FERRIER
2 years ago
je ne suis absolument pas contre un projet immobilier à cet endroit, au contraire, mais ce projet m'inquiète et je suis tout à fait d'accord avec les constats de cette lettre : pas d'espace verts prévu ( à part un petit bout inaccessible), une hauteur d'immeuble très importante, aucun commerce (!!), aucune réflexion esthétique par rapport au quartier, aucune réflexion d'ensemble par rapport aux infrastructures existantes.