Les chiens Audoniens ont le droit à leur espace vert

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Eleonore DUGOURD a lancé cette pétition adressée à Mairie de Saint Ouen sur Seine et à

Les chiens Audoniens ont aussi le droit à leur espace vert !

La ville de Saint-Ouen-Sur-Seine n'offre aucun vrai espace vert dédié aux chiens. Tous les parcs leurs sont interdits, les quelques canisites sont extrêmement petits, non entretenus et non sécurisés.

Les maitres de chiens soucieux du bien être de leurs animaux, se voient chaque jours contrains de déroger aux règles imposées par la ville, en emmenant leurs animaux dans les parcs afin qu'ils puissent se défouler et jouer dans des endroits décents et verts.

Cette pétition à pour but de créer un espace vert pour nos amis les chiens, proche du quartier des Puces (où il n'y a absolument rien), pour permettre aux maitres de chiens de ne pas s'exposer à des amendes, de sécuriser davantage les lieux pour les citoyens et nos chiens, en emboitant le pas à des villes comme Levallois Perret, Boulogne Billancourt, Vincennes, Montreuil, Courbevoie, Paris etc qui offrent des superbes espaces pour nos amis à quatre pattes.

Faisons de Saint-Ouen-sur-seine une ville où les propriétaires de chiens et non propriétaires vivent en harmonie et où il fait bon vivre !

A vos signatures !!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !