Touche pas à Mon synthéthique

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Vendredi 29 Mai, c'est avec stupéfaction qu'au petit matin, nous avons appris la destruction de notre terrain de foot « La Bombonera » sans la moindre concertation, ni la moindre communication de la part de notre mairie, seulement un post diffamateur sur « Facebook » d'ailleurs.

Avant tout ce terrain fait partie de la vie de notre quartier, il est aussi un lieu d'échange et de convivialité.

Il a apporté aussi une certaine visibilité et une grande exposition pour certains qui font partie de l’équipe "la Toho". Cette équipe réputée dans tout le pays. Elle a représenté la France dans divers tournois à l’international. 

Certains ont participés à un tournage d'une campagne publicitaire avec NEYMAR. Tout cela ne serait pas arrivé, sans la Bombonera.

Ce n’est pas juste un terrain, c'est surtout un lieu rempli de souvenir où des amitiés se sont créées et qui a traversé les générations.

Avoir détruit le terrain, nous a profondément choqué, voilà pourquoi nous avons besoin d'un maximum de soutient.

Nous demandons à la mairie de revoir sa position et d’ouvrir le dialogue avec les jeunes de notre quartier afin de trouver une solution et apaiser la situation.

En détruisant notre seul espace sportif dans notre quartier, c'est le quartier qui va mourir à petit feu.



zak compte sur vous aujourd'hui

zak ZAKO a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE DE SAINT GRATIEN: Touche pas à Mon synthéthique”. Rejoignez zak et 1 828 signataires.