Se baigner en toute sécurité à la piscine des Mails

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Se baigner en toute sécurité à la piscine des Mails de St Egrève est un rêve que n'osent plus faire les St Egrèvois. Nous, habitants de St Egrève et des communes voisines voulons profiter de la piscine sereinement et en sécurité. Nous attendons des mesures concrètes afin de sécuriser ce lieu et ses abords. Nous ne voulons plus nous sentir en insécurité dans nos rues et dans les lieux publics.

Stop aux incivilités , aux mots grossiers, au manque de respect , aux provocations et bagarres. Plusieurs témoignages font état de comportements inquiétants :

crachats, coin fumeurs pas respecté ( cigarettes et joints au niveau du snack, mégots brûlants jetés au sol alors que nous sommes pieds nus), vols, bousculades, les maitre-nageurs font office de gardiens de la paix mais ça n'est pas leur rôle, agents de sécurité pas compétents ...

À St Egreve, les baignades et les bains de soleil tournent au cauchemar. Même le personnel nous conseille de venir tôt le matin ou de ne plus venir du tout à cause des dangers.

Il faut :

- différencier le prix d'entrée entre les habitants de StEgréve-St Martin le Vinoux- Le Fontanil du prix payé par les habitants des autres communes. Ainsi que supprimer le tarif selon le quotient familial

- obliger le port du maillot de bains et pourquoi pas du bonnet de bains

- interdire la cigarette puisque le coin fumeurs n'est pas respecté

- former les agents de sécurité , les inciter à être plus fermes

- créer une " black list " afin que les perturbateurs n'aient pas accès à la piscine...

Vous , porteurs de l'autorité, mettez en place des solutions concrètes afin que nous, citoyens, profitions en sécurité de la piscine de notre commune.

Sécurité compte sur vous aujourd'hui

Sécurité PISCINE 38120 a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE DE SAINT EGREVE SIVOM: Se baigner en toute sécurité à la piscine des Mails”. Rejoignez Sécurité et 831 signataires.