Pour le maintien du périscolaire à Saint-Denis

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Parents d'élèves de Saint-Denis a lancé cette pétition adressée à Mairie de Saint-Denis 93200

La mairie a décidé d'entrer en conflit avec les agents municipaux. Nous, parents d'élèves de toutes les écoles de la ville, signifions à la mairie notre attachement aux agents municipaux. Chaque jour nous prenons la mesure du travail fourni, des conditions difficiles, plus encore depuis le printemps, mais déjà avant. Nous remercions les agents pour leur dévouement envers nos enfants, nous savons que la qualité de cette prise en charge repose sur un engagement humain, et personnel.

Par conséquent, nous, parents d'élèves mais également électeurs et électrices, prions la mairie de prendre cette même mesure afin d'assurer tout de suite le retour à un accueil pérenne et serein.

Nous ajoutons que les horaires de l'école sans le périscolaire sont tout bonnement impossibles à assumer, en particulier lorsque l'on travaille. Par suite nous ferons donc suivre la facture à la mairie (jours de congés, arrêt maladie, modes de gardes alternatifs).

0 a signé. Prochain objectif : 100 !