Parc Alain Lescouet

Victoire

Parc Alain Lescouet

Cette pétition a abouti avec 219 signatures !
Franck BARROIS a lancé cette pétition adressée à Mairie de Saint Brice Courcelles

Afin de rendre hommage à notre regretté Maire, Monsieur Alain Lescouet, nous demandons au futur conseil municipal de donner son nom à un lieu conséquent , par exemple parc Alain Lescouet, pour le Parc le long de la Vesle, où se trouve le Pump Trak, j'ai pris cette exemple afin de limiter les dépenses ( ce qui n'est pas le cas en débaptisant une rue, qui est un choix délicat, et compliqué pour les riverains ). Rendre hommage en maîtrisant la dépense, je pense que ça aussi, c'est lui rendre hommage.

Je ne doute pas que la commune lui rendra Hommage de cette façon, même sans cette pétition, mais je trouve symbolique que cette initiative vienne des brico-corcellien(ne)s ainsi que toutes les personnes, amis et collègues, qui l'ont connu.

merci à tous.

PS: Si vous souhaitez signer et que vous n'avez jamais participé à une pétition sur change.org, n'oubliez pas de valider votre adresse mail dans le courriel que vous recevrez dans votre boîte mail (parfois le mail se retrouve dans les spams)

Victoire

Cette pétition a abouti avec 219 signatures !

Partagez cette pétition