0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Devant la recrudescence des accidents sur la commune de Roquefort Les Pins et les incivilités routières quotidiennes, nous demandons l'aménagement d'ouvrages permettant de faire baisser significativement la vitesse sur les axes principaux traversant la commune (liste non exhaustive):

- sur la D2085 depuis l'entrée de la commune jusqu'au rond point de la Mairie et en sortie de la commune ,

- sur les Routes de Notre Dame, de Valbonne, du Rouret et de la Colle

L'aménagement d'écluses ou de chicanes sur la voirie permettrait de réduire la vitesse et d'aménager des zones sécurisées pour les déposes de ramassage scolaire (qui se font en pleine voie à l'heure actuelle) ou de sécuriser les abords de ces axes pour que nous et nos enfants puissions vivre en sécurité.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas JAYNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Roquefort Les Pins: Réduction de vitesse sur les axes de grands passages sur la commune de Roquefort les Pins”. Rejoignez Nicolas et 89 signataires.