Stérilisons les chiens errants la fourrière de Roman en Roumanie, au lieu de les massacrer

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Allez voir notre profil facebook Les Audreys vous comprendrez ce qui se passe à la fourrière de Roman en Roumanie. Nous y avons passé plusieurs jours et la situation est catastrophique. Des chiens sont euthanasiés par dizaine avec la complicité indirecte de la municipalité. En effet la fourrière reçoit une subvention mensuelle, et malgré ça les chiens qui y sont ne sont pas nourris, ils meurent de faim avant de se faire lâchement euthanasiés et sans douceur. Nous allons y retourner, nous voulons lancer une campagne de stérilisation avec la participation de la mairie de Roman. Trop de chiens sont morts sans n'avoir rien demandé ! Trop de promesses pas tenues de la part de la municipalité ! Il est temps d'agir ! Nous devons parler à la place de tous ces chiens qui ne peuvent le faire !!!

Stérilisation = moins de chiots = moins de chiens errants = moins de chiens dans la fourrière de la mort = moins d'euthanasies !

audrey compte sur vous aujourd'hui

audrey JONIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Roman en Roumanie: Stérilisons les chiens errants de la fourrière de Roman en Roumanie, au lieu de les massacrer”. Rejoignez audrey et 4 879 signataires.