Mobilisons nous !! POUR LA PRÉSERVATION DE NOTRE RÉSIDENCE ET DE NOTRE QUARTIER !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

F.G a lancé cette pétition adressée à MAIRIE DE ROCHEFORT

A l’attention des Elus de la Mairie de Rochefort, 17300.

Mobilisons nous !!

POUR LA PRÉSERVATION DE NOTRE RÉSIDENCE ET DE NOTRE QUARTIER !

Pour rendre notre quartier plus agréable ! Pour Défendre et améliorer la qualité de vie du quartier de la Gélinerie 2 en nous laissant organiser des Vides - Greniers et autres activités. Lui redonner vie !

Considérant que le quartier est un lieu précieux, un lieu familial où cohabitent plusieurs enfants ainsi que plusieurs familles aux différentes ethnies !

Pour nous permettre de développer dans le quartier ce lieu de vie commun que nous partageons toutes et tous en participant à l’animation en organisant des manifestations !

C'est tout l'équilibre de vie de personnes, de tout âge qui est ainsi mise à mal, l'harmonie dans laquelle nous vivons ensemble actuellement.

« Depuis quelque temps, ça gronde du côté du quartier. Pour l'amour d'un quartier, pour l'amour de son patrimoine et de la vie qui y fourmille… Moi locataire du I3,  je fais qu’une pétition circule et depuis plusieurs semaines déjà, c'est un quartier qui a du charme, et ses habitants  méritent vraiment d'être considérées ».

Certes n'égalant pas le centre ville de Rochefort et son caractère historique, mais tout aussi important pour ses habitants et pour moi, autoriser l’association F.G à organiser des vides-greniers et toutes autres manifestations dans l’espoir que cela redonnera vie au quartier et l’envie d’échange entre ses habitants.

Merci L.T.A

0 a signé. Prochain objectif : 100 !