Création d'un parc de Street Workout à Riom (63200)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le Street Workout est une pratique sportive qui allie gymnastique et musculation au poids du corps. Mélangeant figures de forces, de souplesse et d'équilibre, c'est un loisir qui se pratique essentiellement en extérieur sur des barres de diverses formes et hauteurs.

Nous sommes un groupe de jeunes, habitant sur Riom et dans les communes alentours qui cherchons à réunir un maximum de personnes pour la démocratisation et la pratique de ce sport. Pour pratiquer correctement et dans de bonnes conditions, les pratiquants ont besoin d'un lieu adapté et sécurisé selon des normes afin d'éviter les blessures et autres.

De plus, la construction d'un parc à Riom permettrait aux pratiquants de se regrouper afin d'échanger, de se conseiller, de se motiver...

Cette pétition s'adresse donc à toutes les personnes faisant du Street Workout ou étant intéressées par ce sport, habitants à Riom ou dans les communes proches.

En signant cette pétition, vous témoignez de votre soutien au projet et cela nous permet également d'informer la mairie de Riom (avec qui nous avons pris contact) du nombre de personnes éventuelles à qui bénéficierait la construction de ce parc.

GARDEN WORKOUT compte sur vous aujourd'hui

GARDEN WORKOUT TEAM a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Riom: Parc de Street Workout à Riom (63200)”. Rejoignez GARDEN WORKOUT et 259 signataires.