Préserver les différents sites de l'élaboratoire

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !
Quand elle atteindra 10 000 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !

François ROCHER a lancé cette pétition adressée à Mairie de rennes

L’Elaboratoire, plus connu sous le nom de l’Élabo, est un collectif artistique situé dans l’est de Rennes, au milieu de la plaine de Baud. C'est un endroit vivant, animé par une histoire riche et par les multiples expressions artistiques qui le façonnent. on s'y sent comme chez soi dans cette oasis de partage, de solidarité, et d’autogestion, dont les portes sont toujours ouvertes. Éternellement il s’anime et inspire de toute sa vitalité artistique et citoyenne, les artistes qui ont la chance de pouvoir y créer, s’essayer, s’inventer, au contact du public.

Puisqu'il est actuellement menacé de destruction, nous souhaitons affirmer notre volonté de préserver ce trésor historique, artistique et citoyen.

Que vous soyez artiste ou spectateur, vous pouvez apporter votre aide en signant cette pétition, en la partageant autour de vous, mais aussi en rédigeant un document format A4 pour expliquer votre situation et votre rapport à l'élabo et le transmettre à l'adresse email suivante : elaboratoire.rennes@gmail.com

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !