Victoire

RAZAC UN JOUR.... RAZAC TOUJOURS ! NON A LA FUSION !

Cette pétition a abouti avec 683 signatures !

Fusion de communes
Razac sur l’Isle – Chancelade….
C’est à nous de choisir !
Durant l’été les conseils municipaux des communes de Razac sur l’Isle, Chancelade, Annesse et Beaulieu, Mensignac, Château l’Evêque et la Chapelle-Gonaguet ont été appelés à se prononcer sur une étude portant sur un projet de fusion de toutes ces communes en une seule.

Les décisions doivent être prises dans les tous prochains mois, pour ce projet qui prévoit de bouleverser en profondeur, de façon définitive la vie de notre commune et son existence même ; alors que notre liste communale ne prévoyait nullement cette fusion dans son programme.

Les impacts prévus sont immenses, identité communale, imposition des citoyens en hausse, inquiétudes fortes sur nos services, remise en cause possible sur tout ce qui fait la vie et la richesse de notre commune et qui a été construit au fil des ans par les générations précédentes d’élus et de citoyens razacois.

En toute démocratie, cette décision ne peut être prise en dehors des razacois, ce sont les citoyens qui doivent décider de leur avenir, nous demandons l’organisation d’un référendum pour permettre à chacun de se prononcer clairement sur ce projet.

Razac un jour... Razac toujours ! compte sur vous aujourd'hui

Razac un jour... Razac toujours ! a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Razac sur l'isle: RAZAC UN JOUR.... RAZAC TOUJOURS ! NON A LA FUSION !”. Rejoignez Razac un jour... Razac toujours ! et 682 signataires.