Un service postal de qualité

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La Mairie de Presles-en-Brie est sollicitée depuis décembre 2018 au sujet de problèmes récurrents de distribution du courrier rencontrés sur la commune.

Des retards de courriers atteignant parfois plusieurs semaines, des erreurs dans la distribution des lettres, des colis non livrés. Ces dysfonctionnements du service postal impactent la vie personnelle et professionnelle des habitants de la commune, avec des répercussions qui peuvent coûter cher aux administrés (délais de paiements raccourcis voire majoration pour cause de dépassement de dates limites, etc…).

Une lettre de réclamation a d’ores et déjà été envoyée au centre de tri de Chaumes-en-Brie dont la commune dépend sans que l’on ait de réponse.

Signez et partagez la pétition pour faire remonter votre mécontentement et pour retrouver un service public postal de qualité et de proximité à Presles-en-Brie

Elle sera remise aux responsables locaux de la Poste.

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique RODRIGUEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Presles-en-Brie: Un service postal de qualité”. Rejoignez Dominique et 110 signataires.