Pour que Portet sur Garonne soit mieux desservie par les fournisseurs d'accès à Internet !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La ville de Portet est, dans son ensemble, plutôt mal desservie par les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) en terme de débit, surtout dans des quartiers comme Clairfont où les débits sont faibles et ne permettent pas de recevoir convenablement les offres TV inclues dans la plupart des offres intéressantes de ces FAI.

Nous souhaitons donc montrer notre mécontentement afin que quelque chose soit fait au niveau de la municipalité, mais aussi des FAI, afin de réaliser les travaux nécessaires pour que l'ensemble des portésiens puissent avoir une connexion Internet digne de ce nom en 2016, et permettant de faire ce que l'on veut à toute heure de la journée. Nous sommes aux portes de Toulouse, 4ème ville de France, il est grand temps que quelque chose soit fait dans notre si beau village.

Nous demandons, à très court terme, une amélioration sensible des débits par l'installation de nouveaux centraux pour mieux équilibrer l'accès au réseau avec un débit significatif pour citoyen portésien, puis l'arrivée rapide de la fibre.

Nous remercions ceux qui signeront cette pétition à partager au plus grand nombre.

NICOLAS compte sur vous aujourd'hui

NICOLAS MOREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Portet sur Garonne: Pour que l'ensemble de notre village soit mieux desservie par les fournisseurs d'accès à Internet !”. Rejoignez NICOLAS et 256 signataires.