STOP à la vitesse excessive dans nos rues de VERMONDANS D123 + D73

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

STOP à la vitesse Excessive dans rues de Vermondans. L'accident qui s'est produit 10 rue de la vaumaille le dimanche 10 juin est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! Les usagers de la route ne respectent pas la limitation de vitesse. Les personnes qui descendent ou qui montent sur ECOT prennent notre rue pour une piste automobiles. Les zones à 30 ne sont pas respectées. Pensez à nos enfants, pensez à nous pauvres riverains qui manquont de nous faire rentrer dedans à chaque fois que l'on veut sortir de nos cours !!! N'attendons pas un mort pour bouger. Aidez nous à faire modifier la configuration de ces rues devenues aujourd'hui trop dangereuses. Un courrier à déjà été déposé à la mairie de Pont de Roide, sans réponse à ce jour. Un autre sera effectué à la DDE puisque ces routes sont départementales. Essayons de faire bouger les choses !!! Mais ce n'est que tous ensemble que nous pourrons le faire !!  Merci pour votre signature !!

Michelle compte sur vous aujourd'hui

Michelle FARCY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Pont de Roide Vermondans: STOP à la vitesse excessive dans nos rues de VERMONDANS D123 + D73”. Rejoignez Michelle et 41 signataires.