Une étoile pour Dany

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Mimil EMILIO a lancé cette pétition adressée à Mairie de pont audemer

DANY C’EST PONT-AUDEMER

Bonjour à toutes et tous,
Je sollicite votre attention aujourd’hui afin de lancer une pétition dans l’espoir d’obtenir notre souhait pour Dany Lefrançois.
Inutile de vous rappeler dans quelles circonstances atroces Dany est décédé dans la nuit du 4 au 5 Août cette année à Pont-Audemer. Mais tout le monde sait que ce n’est en aucun cas une mort anodine...
Sa famille, ses amis et connaissances ont tous étaient impacté par ce malheur.
C’est pourquoi, nous avons voulu rendre le plus belle hommage qu’il soit à Dany, lui qui aimait la vie, & pourtant l’a perdu injustement dans sa ville natale « Pont-Audemer » qu’il aimait tant, alors qu’il rentrait tranquillement chez Lui pour se reposer et reprendre son poste de travail le lendemain à la ville, car c’était un Homme droit, avec beaucoup de bonnes volontés.. Malheureusement il est parti là dans cette rue du « Doult-Vitran » c’est pour ceci que nous avons fait la demande auprès de la Mairie pour y déposer une plaque réalisée par un professionnel comme aux Etats-Unis ( Tout ce que dany aime ) avec bien-sûr inscrit « Dany Lefrançois »! Malheureusement notre requête a été rejeté pour la raison suivante « Il s’agit de la voix public » !!
Nous savons au plus profond de notre coeur que Dane avait beaucoup d’amour à revendre et de valeurs, toujours à donner de sa personne..
C’est pour cela que nous avons pris l’initiative de démarrer une pétition en ligne, en espérant obtenir notre demande pour Dany, Car il ne méritais certainement pas une mort de tél sorte, mais il mérite AU MOINS une plaque à la façon Hollywood.. Et cela n’impactera en aucun cas la ville..
Merci à toutes & tous de nous soutenir par votre voix qui pour nous sera précieux..

( message à partager s’il vous plaît )

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !